Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DE L'ÂME :
LES MOTS DE L'ÂME :
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Je n'ai que...

Je n’ai qu’une envie, Mourir

Ne plus souffrir.

Je n’ai dans la vie qu’un désir

T’aimer et toujours te chérir.

Je n’ai qu’une vie à passer

Pour t’aimer et te combler.

Je n’ai qu’un souhait la passer

A tes côtés et ne jamais te quitter.

Je n’ai qu’un objectif, Revenir

Pour notre plus grand plaisir.

Je n’ai qu’une idée, d’ici partir

Pour ne plus revenir.

Je n’ai que le désir de t’aimer

Et rester chaque instant à tes côtés ;

Et pour ne plus souffrir

Je n’ai que l’envie de mourir.

Publicité
Commentaires
LES MOTS DE L'ÂME :
  • Découvrez quelques uns de mes poèmes ou textes sur des sujets divers. Ils ont été déposés auprès d'un organisme de protection des droits d'auteur. La copie ou reproduction complète ou partielle de mes textes est interdite sans autorisation. BLOG PROTEGE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité