Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DE L'ÂME :
LES MOTS DE L'ÂME :
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

Une amie

Lorqu'elle venait me dire
Bonjour tous les matins;
Elle me faisait un signe de la main.
Lorque j'étais triste ,
Elle me parlait et me consolait.
Lorque j'avais besoin d'aide ,
Elle me proposait un appui.
Lorque j'étais désemparée,
Elle me soutenait.
Je ne sais si elle le savait,
Mais c'était une véritable amie.
Elle sera toujours dans mon coeur; et,
Lorqu'elle aura besoin d'aide,
Je serai toujours là.

Publicité
Commentaires
L
Très joli et qu 'elle belle amitié <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Lady
L
Rien ne vaut l'Amour d'une Mère, Véritable joyaux plus précieux qu'un diamant... Que l'on soit pauvre ou milliardaire Il n'y pas plus beau trésor que l'amour d'une maman...Je te souhaite un merveilleux week-end de fête des mamans que celui-ci comble tout tes souhaits. <br /> <br /> Superbe écrit merci pour cette belle lecture j'ai eut grand plaisir à te lire<br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement LoverDose
M
Je ne demande pas beaucoup d'amour (pas pour l'instant dû moins!), seulement de l'amitié, mais c'est si difficile de garder de vrai ami(e), certaine fois les choses de la vie vous font faire des bétisses! et l'on perd ses amis,...la personne qui avait pour vous beaucoup d'importance disparaît ...et votre monde s'écroule...en plus la vie vous joue de mauvais tour... et voilà la déprime qui arrive, mais demain est un autre jour...avec du soleil dans le coeur peut-être.<br /> bonne journée
M
c'est tellement rare une véritable amie, sur qui on peut compter, dans les bons moments comme dans les mauvais....
LES MOTS DE L'ÂME :
  • Découvrez quelques uns de mes poèmes ou textes sur des sujets divers. Ils ont été déposés auprès d'un organisme de protection des droits d'auteur. La copie ou reproduction complète ou partielle de mes textes est interdite sans autorisation. BLOG PROTEGE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité