Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DE L'ÂME :
LES MOTS DE L'ÂME :
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

Entre nous

couple_800Partout dans le monde,

Une personne pense à une autre;

Moi je pense à toi.

Pas une seule journée na passe

Sans qu'une personne n'aime une autre;

Moi je n'aime que toi.

Dans chaque continent des personnes

Se marient et d'autres divorcent

Et cela tous les jours.

Mais entre nous c'est autre chose,

Notre amour est fort et éternal,

Car nous nous aimons vraiment.

Et ensemble nous vivrons

Coulant des jours heureux

Jusqu'à la mort.

Image venant de http://beyondzerabbit.blogspot.com/2006_08_01_archive.html

Publicité
Commentaires
T
ne pas baisser les bras , <br /> toujours y croire . <br /> l'amour sans fin<br /> c'est pour demain<br /> tony
S
Douce utopie, hélas...
LES MOTS DE L'ÂME :
  • Découvrez quelques uns de mes poèmes ou textes sur des sujets divers. Ils ont été déposés auprès d'un organisme de protection des droits d'auteur. La copie ou reproduction complète ou partielle de mes textes est interdite sans autorisation. BLOG PROTEGE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité