Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DE L'ÂME :
LES MOTS DE L'ÂME :
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2007

A quoi ça sert d'écrire?

A quoi ça sert d’écrire des versecrire

Si ceux qui sont autour de moi

Savent mieux écrire que moi

Sous leur charmant petits airs.

A quoi ça sert d’écrire des rimes

Si c’est pour rire de mon hymne.

A quoi ça sert donc de t’écrire

Si tu ne sais ainsi les lire.

Je veux t’écrire pour te dire

Ses choses qui habite mon cœur

Ses choses que je ne peux dire

Pour te crier ma douleur.

C’est la méthode des lâches

Mais pour moi la plus lâche.

Publicité
Commentaires
LES MOTS DE L'ÂME :
  • Découvrez quelques uns de mes poèmes ou textes sur des sujets divers. Ils ont été déposés auprès d'un organisme de protection des droits d'auteur. La copie ou reproduction complète ou partielle de mes textes est interdite sans autorisation. BLOG PROTEGE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité