Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DE L'ÂME :
LES MOTS DE L'ÂME :
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

L'amitié, c'est sacré

Ma vie est vraiment riche
Et pourtant je ne triche
Mes amis sont de l'or
Leurs conseils, mon trésor.

Qui serais je sans eux?
Un clochard miséreux
Un oiseau solitaire
Une âme aciculaire.

mob10_1148410550

Je suis bien avec eux;
Ils veillent toujours sur moi;
Pourtant suis je digne d'eux.


Je serai là pour toi
Si tu réclames mon aide
Une épaule, un remède.

Publicité
Commentaires
L
Je te remercie profondément pour cette magnifique réponse. J'en rougis tellement il est profond. Bises
T
c' est bien rare , <br /> comme l' eau dans le désert <br /> lorsque la chance nous l' apporte <br /> il faut la préserver . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> savoir la garder <br /> car elle est précieuse <br /> fragile et forte à la fois . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> elle donne de la joie et l' espérance <br /> dans ce monde dur parfois . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> elle est de bonne augure , <br /> longtemps cherchée <br /> parfois trouvée <br /> ne pas désespérer ..... <br /> <br /> <br /> <br /> tony<br /> <br /> <br /> <br /> anti_bug_fck
LES MOTS DE L'ÂME :
  • Découvrez quelques uns de mes poèmes ou textes sur des sujets divers. Ils ont été déposés auprès d'un organisme de protection des droits d'auteur. La copie ou reproduction complète ou partielle de mes textes est interdite sans autorisation. BLOG PROTEGE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité