Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DE L'ÂME :
LES MOTS DE L'ÂME :
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Ce que tu es pour moi

copy_of_anatogal13

Tu es celui qui a rompu ma solitude
Tu es le doux chemin du bonheur le plus rude
Tu es la houle qui a inondé mon cœur
Tu es mon Roméo, mon chevalier sauveur.

Tu es l’étincelle qui a ravivé ma flamme
Tu es ma chaleur, pas seulement des beaux jours
Tu es le malheureux qui a corrompu mon âme
Tu es le plus haut sommet dans mon château, ma tour.

Tu es ces pièces d’or qui forme mon trésor
Tu es le doux parfum qui embaume mon cœur
Tu es ma chance mon énergie, mon réconfort
Tu es le merveilleux maître, roi de mon corps.

Tu es le matin, le toute première pensée
Tu es l’image qui m’accompagne la journée
Tu es le dernier souvenir qui me berce
Tu es les affectueux bras qui me caresse.

Tu es la source de mon imagination
Tu es les yeux qui ont suscité ma passion
Tu es la bouche qui m’embrasse fougueusement
Tu es le berceau où je m’endors doucement.

Tu es l’éponge qui efface mes soucis
Tu es le gardien de mes jours, de mes nuits
Tu es l’objet de ma passion, mon tendre amant
Tu es toute ma vie, mon preux chevalier servant.

Publicité
Commentaires
LES MOTS DE L'ÂME :
  • Découvrez quelques uns de mes poèmes ou textes sur des sujets divers. Ils ont été déposés auprès d'un organisme de protection des droits d'auteur. La copie ou reproduction complète ou partielle de mes textes est interdite sans autorisation. BLOG PROTEGE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité