Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DE L'ÂME :
LES MOTS DE L'ÂME :
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Un jour rien ne fut plus pareil

Un jour passé de mon enfance
J’ai fait le vœux de toute femme ;
Ne succomber aux charmes des hommes
D’un soir, d’un mois.
Sans savoir, sans connaître
Qu’un jour, qu’un soir
Je prierai pour être dans tes bras
Sans rien connaître de toi.
Depuis ce temps mes pensées s’envolent
Vers mon bel étalon
Qui chevauche, qui galope
Dans le vent, dans les champs.
Sur le parterre, il passe
De fleur en fleur
A la recherche de celle
Qui deviendra sa reine.
Dans ses yeux luisants
J’ai découvert des merveilles
Qui fourmille en moi
Faisant naître le désir suprême.
Jamais rien ne m’a paru mieux
Que de m’envoler dans les cieux
Porté par ce bel apollon
Pour un temps , éternellement.
Là haut , ivre d’amour
Je m’épanouirai dans ses bras
Avide d’amour, de sa bouche
De ses mains, de son corps.
Comblée je lui apporterai
Et lui offrirai ma tendresse.
Notre bonheur serait si beau
Que le soleil ne se lèverait
Que pour nous voir et
La lune pour veiller sur
Notre tendre intimité.
Jamais la vie ne fût  plus belle
Jamais plus rien ne fût pareil.
Pour toujours tu seras à moi
Pour toujours je serai à toi.
calin11

Publicité
Commentaires
T
hé ben...ça c'est de la poésie...je ne sais que dire si ce n'est que c'est bien, continue comme ça, moi j'aime en tous cas...
LES MOTS DE L'ÂME :
  • Découvrez quelques uns de mes poèmes ou textes sur des sujets divers. Ils ont été déposés auprès d'un organisme de protection des droits d'auteur. La copie ou reproduction complète ou partielle de mes textes est interdite sans autorisation. BLOG PROTEGE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité