Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DE L'ÂME :
LES MOTS DE L'ÂME :
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Un songe

Il y a quelques mois, spectacle_1560

Un songe jaillit un soir

Aussi vivant que toi.

Ensemble toi et moi

Nous promenions .

Une étoile filante

Est passé lentement

Et les yeux fermés

J’ai fait vœux de t’aimer

Et j’ai souhaité

Que tes yeux m’élevait

Dans ton cœur, dans ton âme

Au rand de reine , de femme.

L’instant d’après,

Dans un tourbillon enflammé

Tes yeux dans les miens,

Tes lèvres sur les miennes

Tu m’as embrassé

D’un baiser passionné.

Ainsi toutes les nuits,

Je rêve de te voir,

D’attiser la passion

Qui est en toi, en moi.

Et en silence j’attends

Qu’une étoile filante

Passe éveillant en toi

Un désir ardent de moi.

Publicité
Commentaires
LES MOTS DE L'ÂME :
  • Découvrez quelques uns de mes poèmes ou textes sur des sujets divers. Ils ont été déposés auprès d'un organisme de protection des droits d'auteur. La copie ou reproduction complète ou partielle de mes textes est interdite sans autorisation. BLOG PROTEGE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité