Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DE L'ÂME :
LES MOTS DE L'ÂME :
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Mon amour, je voudrais...

Je voudrais à en perdre haleine t’embrassé
En goûtant à la saveur de ta bouche sucré.

Je voudrais sentir la chaleur de tes bras
Et la douceur de tes vingt doigts.

Je voudrais subir du désir la puissance de ton corps
Et lire la flamme dans tes yeux en or.

Je voudrais te faire l’amour jusqu’à l’aurore
T’aimer, te combler jusqu’au plus fort.

Je voudrais tout simplement être tienne
Te chérir jusqu’à ce que la mort vienne.

Publicité
Commentaires
T
en effet, j'ai lu ce poème un peu en retard mais je ne regrette pas de l'avoir fait, il est très très bien....bisous
LES MOTS DE L'ÂME :
  • Découvrez quelques uns de mes poèmes ou textes sur des sujets divers. Ils ont été déposés auprès d'un organisme de protection des droits d'auteur. La copie ou reproduction complète ou partielle de mes textes est interdite sans autorisation. BLOG PROTEGE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité