Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DE L'ÂME :
LES MOTS DE L'ÂME :
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Puis je encore...

Puis je encore croire en l’avenir
Alors que je suis si vide.
Puis je encore dire que je vis
Alors que je n’ai plus de désir.

Chaque seconde est une douce douleur
Chaque minute est un pas dans les décombes
Chaque heure creuse un peu plus ma tombe
Chaque jours est parsemé d’invisibles pleurs.

Puis je croire en l’amour, l’idylle
Quand il n’y a plus d’espoir. Vie futile.
Puis je encore croire en demain
Quand le doute est mien.

Je ne suis rien et ne croit plus en rien
Je ne sais plus avancer mais reculer en vain
Je ne sais plus sourire ni aimer mon prochain
Je ne sais plus vivre et ne vois plus qu’une fin.

Puis je croire en mes rêves
Alors qu’ils sont si loin
Puis je croire en la vie si brève
Alors que je n’ai plus faim.

Puis je renaître dans ses mains
Alors que je ne suis qu’un vent oublié
Puis je me blottir en lui sans fin
Quand je ne suis plus capable d’aimer.

Que puis je encore faire
Quand la tête encore pleine de rêves d’hier
Avancer, reculer, ne rien faire
Est un supplice qui se répète sans fin.

Publicité
Commentaires
É
c'est exactement ce que je vie présentement<br /> cette douleur intense qui nous semble éternel<br /> et sans issus ...<br /> <br /> jusqu'au au jour ou le soleil brille<br /> de nouveau pour toute ses femmes<br /> <br /> amitié a toi ...<br /> <br /> étoile de mer
T
vraiment très triste ce poème...je n'ai pas grand chose à dire ou rajouter...
LES MOTS DE L'ÂME :
  • Découvrez quelques uns de mes poèmes ou textes sur des sujets divers. Ils ont été déposés auprès d'un organisme de protection des droits d'auteur. La copie ou reproduction complète ou partielle de mes textes est interdite sans autorisation. BLOG PROTEGE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité