Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DE L'ÂME :
LES MOTS DE L'ÂME :
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Espoir en un contact virtuel

Lueur d'espoir placé en un virtuel contact
Contact pris entre deux êtres, avec tact.
Discussion tendre et sympa sans son faux.
Découverte de l'autre sans face à face qu'en mot.

Est ce seulement convenable, correct
Alors qu'à chaque coin le danger guette.
Je ne sais mais c'est ma dernière lueur
D'espoir que je place dans ce contact d'ailleurs.

Rencontre, discussion, envie de voir
Où ça mènera l'un, l'autre pour savoir.
Crainte, désir, peur, envie indélébile
Qui se mêle en moi, se faufile.

Ô divin guide mes pas, guide mon coeur
Vers un plus grand espoir, la joie, le bonheur.
Destin ne te joue plus de moi
Et délicatement, l'un vers l'autre envoit.

Ô doux contact, sais tu seulement toi
Tout l'espoir que je place en toi;
Les dernières forces qui résident en moi,
Quand je me meurs d'attendre dans le froid.

M'enlissant dans le désespoiur,
Je ne marche plus vers toi
Et attend sans plus y croire,
De te voir venir à moi.

Publicité
Commentaires
T
...joli poème...joli comme tout ce que je l'ai lu de toi jusqu'à ce jour...joli comme tout ce que je continuerai de lire venant de toi...bisous...
LES MOTS DE L'ÂME :
  • Découvrez quelques uns de mes poèmes ou textes sur des sujets divers. Ils ont été déposés auprès d'un organisme de protection des droits d'auteur. La copie ou reproduction complète ou partielle de mes textes est interdite sans autorisation. BLOG PROTEGE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité